Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

Recherche

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 19:51

 

Le croirez-vous ? 

 


Aujourd'hui à Neauphle le Château aux environs de midi j'ai croisé une ...René Bonnet !
J'en suis certaine.

Elle était rouge .

 

Moi je n'étais que dans une pâle  (mais que j'aime aussi) voiture contemporaine.

Imaginez mon émoi .

Impossible de faire demi-tour pour la rejoindre ou la suivre, la côte de Neauphle qui mène au Pontel dans les Yvelines ne permet aucune incartade.

 

reynald

Elle ressemblait à ceci mais en entier !

Belle ,belle...

Vous reconnaissez-vous ?

 

Une concentration de René Bonnet est prévue en septembre de mémoire il me semble que ce serait le 11 .

 

Il me ferait grand plaisir sur ce blog de l'évoquer....et qui sait ? discrètement, d'y aller.

Qui pourrait confirmer la date ?

 

Je vous remercie infiniment de vos commentaires-messages.


L'auteur de ce blog n'y avait pas associé la possibilité d'y répondre, aucune identification ni adresse de messagerie n'apparaissant.

 

 

Autre sujet:

Je souhaiterais proposer de continuer à faire vivre ce blog .

Il suffirait d'un article de l'un ou d'un autre, au hasard du fil de la vie d'une René Bonnet ou d'une autre et sans aucune obligation de continuité, qui pourrait être envoyé à l'adresse suivante et publié ....après médiation simple de moralité et respectueuse des objectifs de sa création.

 

bbernis@sfr.fr

 

 





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le 2° Rassemblement de Missile RB sera les 15 et 16  Septembre 2012 au<br /> <br /> <br /> <br /> VILLAGE VACANCES NATURE  à l’Etang de Bellebouche 36290 MEZIERES EN BRENNE<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout renseignement :<br /> <br /> <br /> <br /> Maryvonne et Daniel HARDOUIN<br /> <br /> <br />                                        <br /> Le Champ des Moulins    46350    PAYRAC<br /> <br /> <br />                                         Tél : 05 65 37 90 02---06 70 23 78 67<br /> <br /> <br /> <br /> Reynald CROSNE 0630607976<br />
Répondre