Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

Recherche

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 07:53
Des messages, des questions ...
Vous nous avez écrit et nous vous en remercions:
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous,
Pour ceux qui souhaitent améliorer l'allumage de leur ancienne, voici un site où vous pouvez commander un boîtier transistorisé ( comme les Cartier) , pour 35€ rendu.
J'ai équipé ma 4L depuis 4 mois avec cet appareil, je n' ai rencontré aucun souci.
 
Reynald
 
----------------------------------------------------------------------------------

 

JE ME POSE LA QUESTION .?.....DAUPHINE DE 1960


Ma question est sur une pompe à eau avec 4 sorties pourquoi?.

Or sur ma voiture pas de chauffage supprimé, mon moteur est 670/05 donc GORDINI 1091.DE 1960.

Sur la culasse pas de prise pour la pompe à eau. Je vous remercie d'une réponse de votre part.

 

MR ROBERT.

 

----------------------------------------------------------------------------------

 


bbernis@numericable.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires