Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

Recherche

18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 06:51

Afin de participer à des épreuves de Véhicules Historiques de Compétition en catégorie GTS (voitures de Grand Tourisme Spéciale), avec un René Bonnet Missile, nous recherchons des informations sur cette voiture en compétition.

Les informations recherchées portent sur la Catégorie dans laquelle il courrait (GT ou GTS), la classe de cylindrée (700 à 850, 851 à 1000, 0 à 1000 si regroupement des classes...), sur la cylindrée du moteur (845cm3 d'origine, mais 904 ou 998cm3 possible en GTS sur un moteur type Dauphine Gordini 1093 préparé).

Les pilotes et épreuves à priori à fouiller sont :
- Beltoise & Bonnet / Route du Nord 1963 ;
- Charrière & Justamond / Route du Nord 1963, Monte-Carlo 1963, Tour de France Auto 1963 ;
- Barbier & Masson / Rallye de l'Ouest 1963 ;
- "Missile" (Eyglier ?) & Venturelli / Tour de France 1963
- Maurice Van Den Bruawen & André Buges / Flandres-Hainaut 1963, Route du Nord 1963 et 1964,
- Guermonprez & Remy / Route du Nord 1964
- Pascal Détourney & ? / Rallye de l'Ouest 1965
- ? Disseaux / Rallye Flandres Hainaut 1963, Rallye d'Elbeuf 1964

 

Olivier Comelli / 07 50 93 70 08

 

 

 

bbernis@sfr.fr

 

N'oubliez pas de vous abonner au blog pour recevoir les informations publiées.
Il suffit de mettre son adresse mail, qui restera anonyme et invisible mais cela vous permettra d'être informé de toute publication.

Partager cet article
Repost0

commentaires