Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

Recherche

10 juin 2017 6 10 /06 /juin /2017 07:35

Avis aux collectionneurs, répondez à ce passionné

 

Bonjour, je possède une René Bonnet missile mais je n'arrive pas à trouver les disques de frein avant.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait 
Merci  

 

Le blog :dans les articles et pages archivés, vous trouverez des réponses et même une discussion autour des freins qui vous éclairera.

Recherche: 

- discussion autour des freins Février 2013

et

- freins avant

-freins arrière

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu une réponse à votre question, alors je réponds à tout hasard. Je ne pense pas que vous trouviez des disques neufs de RB5, il faut les faire tourner. Je peux vous envoyer le plan par MP.<br /> Cordialement,e.L
Répondre