Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

Recherche

4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 12:22

Un missile René Bonnet en panne ? Impossible !

Voici un appel du blog à tous les passionnés.

L'auteur du blog ,empêché, aurait sans doute aimé répondre ..alors je compte sur vous pour venir en aide à J.L.

Vous pouvez insérer la réponse dans les commentaires ou l'adresser au blog qui transmettra ou selon les souhaits vous mettra en contact.

Mille mercis
CB du blog

bbernis@sfr.fr

 

____________________________________________________________________

 

Bonjour je suis un mécano à la retraite et collectionneur de Renault frégate ;ma voisine a une René Bonnet missile .

Elle a un gros problème avec un cardan; le tripode est hs je suis dans une impasse.

Pouvez vous m’éclairer pour savoir la provenance de ce satané tripode

Je vous remercie a l'avance

Cordialement

J.L.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Votre commentaire est d'importance.<br /> Pourriez-vous écrire à bbernis@numericable.fr messagerie du blog.<br /> Votre adresse mail sera ainsi préservée mais cela me permettra de vous mettre en lien avec le restaurateur de René Bonnet en panne de tripode.<br /> Dans les commentaires, on ne peut pas faire ce lien<br /> Bien cordialement ,<br /> Pour le blog <br /> CB
Répondre
B
Bonjour,<br /> je restaure actuellement une RENE BONNET MISSILE <br /> <br /> Les tripodes sortie de boite sont introuvables<br /> Les cardans R4 de première génération introuvable<br /> Moi j 'ai opté pour le remplacement par des cardans de R4 de deuxième génération et la modification des tripodes<br /> j'ai deux tripodes à disposition si sa peux vous aidez<br /> <br /> cordialement GB
Répondre
L
Bonjour,<br /> Avez-vous encore les tripodes ? J'en cherche pour la restauration de ma Missile.<br /> Merci d'avance,<br /> BL