Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

Recherche

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 10:21

Comme vous le savez, nous souhaitons que ce blog continue sa vie auprès de tous les amateurs de René Bonnet.

Voici une question d'importance à laquelle, nous en sommes persuadés, certains d'entre vous pourront apporter leur éclairage . Merci à eux

Bonjour, Félicitations pour votre blog, il répond à beaucoup de mes questions, nous avons une missile en entretien pour une client. Savez vous quelle est l'origine des disques de freins? Il y en a un de cassé sur celle de mon client, et je n'arrive pas à identifier l'origine de la pièce. Merci. Ludovic

Ceci peut vous être utile:

Lisez l'article " discussion autour des freins " de février 2013

bbernis@sfr.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai eu le même problème il y a trois ans.<br /> J'ai du faire fabriquer au modèle des disques en acier par l'intermédiaire du Garage Eric Saviane à Méru 60
Répondre