Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
  • Contact

Profil

  • bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration "Mémoire d'auto-moto" des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration "Mémoire d'auto-moto" des années 60/70/80.

Recherche

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 17:54

Voici le tableau de bord que j'ai installé. Les modifications apportées concernent un bouton de start et une clef de contact au tableau remplacant le Neiman d'origine.

Le compte tours d'origine est en révision, celui-ci provient d'un camion Berlier.

 rb-accessoires-moteur-009r.jpg

 

 

Particularités du MISSILE.

 

Le premier modèle MISSILE I (1963) a un compteur de vitesses type renault 4L.

La première série du MISSILE II ( fin 1963 avant février 1964) a un compteur de vitesses à droite et un compte tours à gauche. (préférence pour la DJET V)

La deuxième série du MISSILE II (de février 1964 jusqu'à la fin) a un compteur de vitesses à gauche et un compte tours à droite.

 

Sujet pouvant être controversé avec des arguments, m'écrire merci.

 

MISSILE I

rb missile tdb

 

 

MISSILE II compteur de vitesses à droite 

cbrb3 jpg

 

MISSILE II compteur de vitesses à gauche

P1000627

 

  Les câblages étant ce qu'ils sont, cela pose question... 

 

DSCN0202 

 

PLAN DU SITE MISSILE II

Partager cet article

Repost 0
Published by bab - dans missile
commenter cet article

commentaires

Redux 24/09/2007 20:12

un tres joli tableau de bord :D
voila pret d un an que j ai acquis la mienne (cf commentaire sur votre premier article). J ai du la demonter entierement afin de restaurer le chassis. Malheureusement (pour elle), mes etudes m ont entraine a l etranger (au Canada) et la restauration n a donc pas pu avance.
Bonne route :)