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  • : rené bonnet missile RB5 DB DJET MATRA MOTEUR DAUPHINE GORDINI R1093 4L MGB
  • : Manuel de réparation du missile II RENE BONNET avec moteur DAUPHINE GORDINI R1093
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  • Bernard Bagilet
  • Particulier passionné par la restauration 
Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.
  • Particulier passionné par la restauration Mémoire d'auto-moto des années 60/70/80.

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30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 08:49

                                  SOS Infos :

 

 

Un propriétaire de Missile recherche les références et dimensions des gicleurs pour son carburateur ZENITH 32 NDIX qui équipe son moteur Gord de 900cc, de sa Missile RB.

Les gicleurs d' origine de ce carburateur ( qui était monté sur les Djet RB) paraissent trop importants pour ce type de petit moteur.

Où peut- il trouver ces gicleurs ?..

 

Merci de contacter :

Eric LURENBAUM : e.lurenbaum@laposte.net

 

 

Bonjour,
Je suis dans la création du système de frein av à double étriers
Le problème est que les supports d'étriers ne peuvent pas être soudés ensemble en une pièce sinon le disque ne passe plus

Les supports ne tiennent donc que par 2 boulons chacun ou le système est plus spécial ?
Si vous pouvez m'envoyer des photos du système de votre voiture sans disque ou des supports nu ?

Merci d'avance 

patrickr8@hotmail.fr

bbernis@sfr.fr

 

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commentaires

E
Bonjour, une question pour ceux qui possèdent encore les pipes d'origine RB : sur mes pipes, le collecteur d'admission possède, à l'aplomb du carbu, un trou fermé par un boulon de 8 percé d'un trou de 1,5 mm. Chaque fois que je coupe le moteur, quelques gouttes d'essence tombent par ce trou juste sur la tubulure d'échappement qui passe dessous et se vaporisent instantanément en un beau panache blanc. Quelques uns de mes cheveux deviennent du même blanc quand je vois cette essence vaporisée qui ne demande plus qu'une allumette. <br /> Quasiment impossible de souder un petit tuyau cuivre à ce boulon pour déverser l'essence plus loin, car le boulon est à qq. cm de la tubulure en dessous. Boucher le trou ? Il doit avoir été percé pour une bonne raison, peut-être pour éviter qu'un retour de flamme n'enflamme cette essence.<br /> Avez vous aussi ce petit boulon percé sur votre pipe d'admission ?<br /> <br /> <br /> Eric
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